L
O
A
D
I
N
G
.
.

Déni de responsabilité et limitation de responsabilité



Afin de visualiser les informations fournies sur ce portail, vous devez vous assurer que vous ne vous trouvez pas dans un pays restreint et accepter de ne pas envoyer les informations contenues dans cette page Web à qui que ce soit dans le pays restreint ou à une personne restreinte. Publications nationales. En raison de restrictions légales dans certaines juridictions, ce site Web ne fait pas face à des personnes de pays restreints et n'est pas accessible à des personnes de pays restreints. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.

Note d'information importante

Les informations fournies sur ce site sont de bonne foi, mais elles ne sont pas destinées aux personnes vivant dans des pays restreints et ne sont pas destinées à être accessibles aux personnes vivant dans des pays restreints.

Veuillez lire attentivement cet avis - il s’applique à tous ceux qui visitent ce site Web. Veuillez noter que les exclusions suivantes peuvent être modifiées ou mises à jour. Vous devriez lire cette déclaration complètement chaque fois que vous visitez le site.

Les gens d'outre-mer

Dans certaines juridictions, la navigation dans les informations que vous essayez d'utiliser peut être illégale. Dans d'autres juridictions, seules certaines catégories de personnes peuvent être autorisées à visualiser ces informations. Toute personne souhaitant consulter ces informations et commercer via ce site Web doit au préalable satisfaire à cette exigence: leur comportement n’est ni limité ni interdit par les réglementations locales. Lorsque vous utilisez le site Web DTRADER, vous serez réputé avoir utilisé les informations fournies sur ce site et les transactions effectuées via ce site sont conformes aux lois en vigueur dans votre pays.

En aucun cas, ce site Web ne créera de compte pour les résidents de pays restreints, pas plus que les gouvernements locaux ne créeront de réglementations pour les résidents qui utilisent ce site Web ou effectuent des transactions via ce site Web.

Si vous n'êtes pas autorisé à voir les informations sur ce site et à trader via ce site, ou si vous avez des doutes sur votre autorisation, veuillez quitter ce site.