L
O
A
D
I
N
G
.
.
Investissement à haut risque

Les opérations de change sur marge comportent des risques élevés et peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre situation financière, vos besoins et votre expérience en matière de trading avant de décider d'acheter ou de vendre ces produits de DTRADER. Le site Web peut fournir des conseils généraux qui ne tiennent pas compte de vos objectifs d’investissement, de votre situation financière ou de vos besoins. Les conseils généraux fournis ou le contenu de ce site Web ne constituent pas une recommandation personnelle et ne doivent pas être interprétés comme tels. Les situations possibles incluent la perte de fonds qui dépasse le dépôt. L’investissement doit tenir compte de tous les risques associés au négoce sur marge et il est recommandé de demander conseil à un conseiller financier indépendant.

Avis de marché

Les commentaires, actualités, recherches, analyses, prix et autres informations publiés sur ce site ne constituent que des informations générales sur les marchés et ne constituent en aucun cas un conseil en investissement. DTRADER ne peut être tenu responsable de toute perte ou perte (y compris, mais sans s'y limiter, toute perte de profit) résultant de l'utilisation directe ou indirecte de ces produits ou de la dépendance à leur égard.

Risque de transaction réseau

L’utilisation d’un système d’exécution de transactions en réseau comporte certains risques, notamment les défaillances matérielles, les défaillances logicielles et les problèmes de connectivité des systèmes réseau. DTRADER ne pouvant pas contrôler la puissance du signal de connexion, sa ligne de réception ou de routeur, la configuration de votre appareil ou la fiabilité de sa connexion réseau, nous ne sommes pas responsables des défaillances de communication, des déclarations erronées ou des retards de transactions sur le réseau. DTRADER est équipé d’un système de sauvegarde et d’un plan d’intervention d’urgence afin de minimiser les risques de défaillance du système, notamment en permettant aux clients d’échanger par téléphone.