L
O
A
D
I
N
G
.
.

DTRADER est obligé de protéger les intérêts de ses clients. En conséquence, la société a pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des fonds de ses clients afin d'atteindre ses objectifs statutaires: accroître la confiance du marché, sensibiliser le public, protéger les consommateurs et réduire la criminalité économique.

La supervision

Les sociétés d’investissement sont soumises à des normes financières strictes, notamment en matière de fonds propres. DTRADER dispose de suffisamment de liquidités pour couvrir tous les dépôts des utilisateurs, toutes les fluctuations de la position de l'entreprise et les frais à payer. Un rapport d'audit annuel détaillé fourni par un auditeur indépendant indiquera toute lacune dans l'entreprise.

Gestion des risques

La société identifie, évalue, surveille et contrôle en permanence les divers risques associés aux opérations. En particulier, les responsabilités des cadres supérieurs en matière de gestion des risques sont les suivantes:

Continuer à suivre l'efficacité des politiques, dispositions et procédures existantes, déterminer les capacités et les stratégies de l'entreprise en matière de prise de risques, examiner les rapports d'évaluation des risques des services de gestion des risques et prendre les mesures nécessaires, et veiller à ce que les entreprises soient en mesure de le faire à tout moment. Répondre aux besoins financiers et aux exigences de capital.