L
O
A
D
I
N
G
.
.

Le site Web est heureux de vous fournir des informations, du contenu, des outils, des produits et des services. Ces termes et conditions incluent également des informations importantes concernant certains produits et services. L'utilisation de ce site Web par le client est soumise à ces termes et conditions.

Ces termes et conditions sont des accords contraignants entre le client et le site. L'accès et l'utilisation de ce site Web par le client constitue son acceptation de ces termes et conditions, ainsi que de tout autre avis légal et avis figurant sur ce site Web. L'utilisation de ce site Web par le client sera régie par les conditions générales de la date d'entrée en vigueur de l'accès du client au site Web.

DTRADER peut modifier les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis. Les clients doivent visiter ce site Web et cliquer sur le lien hypertexte Termes et conditions au bas de la page pour voir la dernière version de ces termes et conditions. L'accès continu du client à ce site Web et son utilisation constituent l'acceptation par le client de ces conditions générales modifiées. Tout avis de modification ou de modification des présentes conditions générales ne sera émis que par les conditions générales révisées de DTRADER figurant sur ce site Web; ce site Web ne modifiera ni ne modifiera la notification aux clients autres que la certification de site Web.

Utilisation du site web DTRADER

Sauf convention écrite contraire entre le client et DTRADER, ce site Web est uniquement destiné à une utilisation personnelle et non commerciale.

Distribution et responsabilité des visiteurs

Les informations de ce site Web ne sont pas destinées à être distribuées ou utilisées par quiconque distribue ou utilise de telles lois ou réglementations en violation des lois ou réglementations locales en vigueur dans leur pays ou leur juridiction. Les services ou investissements décrits sur le site Web de DTRADER ne seront pas accessibles aux personnes qui fournissent de tels services ou investissements dans leur pays de résidence, ce qui constitue une violation des lois ou des réglementations locales.

Les visiteurs de ce site Web sont responsables de la confirmation des termes de toutes lois ou réglementations locales auxquelles ils sont liés et auxquels ils sont soumis.

Propriété intellectuelle

Le site Web est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Sauf indication contraire dans les présentes, le Client ne peut modifier, reproduire, distribuer ou utiliser à des fins commerciales l'un des éléments de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de DTRADER, y compris les textes, images, vidéos, sons, codes de logiciel ou paramètres de l'interface utilisateur. Ou signe.

Si le client est lié à ce site Web par un autre site Web, celui-ci (et le lien) ne peut accepter, sponsoriser ou s'affilier à un site, une entité, un service ou un produit non-site sans l'accord écrit préalable de l'administrateur du réseau et en plus du texte du lien. N'utilisez aucune des marques commerciales ou marques de service du site Web autres que celles qui y sont contenues. Tous les matériaux et logiciels figurant sur ce site sont les noms, marques, marques de commerce, droits d’auteur et tous les autres droits de propriété intellectuelle détenus par ou sur les franchiseurs de ce site. Toutes les informations appartenant à des tiers sur ce site sont reproduites avec l'approbation du propriétaire concerné.

Précision des données

Bien que DTRADER ait tout mis en œuvre pour que les informations contenues sur ce site soient exactes, les informations et le contenu de ce site peuvent être modifiés sans préavis et uniquement dans le but d'aider les traders à prendre des décisions d'investissement indépendantes. DTRADER a pris des mesures raisonnables pour garantir l'exactitude des informations figurant sur le site web. Cependant, ce site Web ne garantit pas l'exactitude des informations et ne retardera ni ne transmettra ni ne recevra aucun motif direct ou indirect, ni aucune notification en raison du contenu du site Web ou de l'incapacité du client à se connecter au site Web ou par l'intermédiaire du site Web. Responsable des pertes ou des pertes pouvant être subies.

Tout le contenu du site Web de DTRADER n’est affiché qu’à la date de publication ou à la date indiquée et peut être résilié en raison d’événements de marché ultérieurs ou pour d’autres raisons. En outre, il incombe au client de définir les paramètres de pontage dans le navigateur afin de garantir que le client dispose des données les plus récentes.

Utilisation interdite

Étant donné que tous les serveurs ont une capacité limitée et sont utilisés par de nombreuses personnes, n'utilisez pas ce site Web de manière à endommager ou à surcharger le serveur DTRADER ou tout réseau connecté au serveur DTRADER. N'utilisez pas ce site Web d'une manière qui pourrait interférer avec l'utilisation du site Web par des tiers.

Utilisation du lien

Le site Web de DTRADER peut contenir des liens vers des sites Web exploités par des tiers. DTRADER ne contrôle pas l'exactitude du contenu ou du matériel de ces sites Web et ne consent pas autrement aux informations contenues sur ces sites. Ces liens ont un but informatif uniquement et DTRADER n'est pas responsable de toute responsabilité légale ni du contenu ou du fonctionnement de ces sites Web tiers.

Aucune garantie

DTRADER ne garantit pas que ce site Web sera conforme aux exigences du client ou sera ininterrompu, rapide, sécurisé et sans erreur. En outre, ce site Web ne garantit pas que les résultats obtenus en utilisant le site Web seront exacts ou fiables, ni que la qualité des produits, services, informations ou autres matériels achetés ou obtenus par les clients par le biais du site Web répondra aux attentes des clients.

Compensation

En tant que condition d'utilisation du site Web par le client, celui-ci s'engage à indemniser et ne peut, en relation avec l'utilisation de ce site Web ou la violation par le client de ces Conditions, toute réclamation, perte, responsabilité légale, frais et dépenses (mais ne se limitant pas aux frais d'avocat) à DTRADER. Et ses fournisseurs de contenu tiers déposent une réclamation.

La confidentialité

Le client est responsable de la confidentialité du numéro de compte et du mot de passe DTRADER. Le client reconnaît et accepte que le client soit seul responsable des instructions ou des communications transmises au site Web ou par son intermédiaire. Le DTRADER s'appuie sur, agit et agit pour le compte de DTRADER en ce qui concerne les instructions émises par le client ou le site Web de bonne foi, indiquant que le client ou l'agent est dûment autorisé à agir pour le compte du client. Entièrement habilité et contraignant pour vous. Le client reconnaît et accepte que DTRADER a le droit de s'appuyer sur son numéro de compte et / ou son mot de passe pour l'identifier et s'engage à ce que le client ne divulgue pas ces informations à des personnes non dûment autorisées par le client.

Résiliation

DTRADER se réserve le droit de mettre fin à votre utilisation du site Web pour quelque raison que ce soit, avec ou sans raison, sans préavis.